Condat : l’équithérapie apporte bien-être et motricité aux seniors du centre hospitalier
Dorian et Coline, les gérants du centre équestre, ont accueilli certains résidents du centre hospitalier, pour une séance d’équithérapie qui leur était parfaitement adaptée. Approcher les ânes et les poneys, les caresser et les brosser, nettoyer les sabots : autant d’étapes essentielles pour assurer le bien-être et la santé des animaux que les seniors ont apprécié de réaliser. Pour Gisèle…