Concours sur l’égalité à Saint-Vérain : les élèves de CE2-CM1 remportent le prix face à 14 écoles
La classe de CE2-CM1 de Cathaline Simon à Saint-Vérain est lauréate du concours intitulé Parlons de l’égalité filles garçons destiné aux écoles du premier degré de la Nièvre. Composé de livres et diplôme, le prix a été remis vendredi 12 juin aux élèves en présence de l’inspectrice de l’Éducation nationale, Eléna Siré, des conseillères pédagogiques Nevers 1 et 2, membres du groupe…