Concours de sulky à la résidence Saint-Joseph : des résidents d’Orléans en compétition
Les animations se suivent mais ne se ressemblent pas du côté de la résidence Saint-Joseph. En effet, un concours de sulky à deux attelages était proposé aux résidents, mercredi après midi, dans les jardins de la résidence. Un événement organisé par l’équipe équestre de Lucie et Sébastien Chenu. Installés à l’ombre sous les grands arbres, résidents et familles étaient nombreux à…