Concours de pétanque au Crest : la Fanny Crestoise réunit 30 doublettes pour une journée conviviale
Samedi, la Fanny Crestoise a organisé un concours de pétanque sur le terrain de la Saint-Verny. Tout avait été mis en place par les adhérents de l’association : parking, traçage des lignes, barnums, buvette pour recevoir les 30 doublettes qui s’étaient inscrites. C’est pendant cette journée ensoleillée que les passionnés de pétanque se sont affrontés en quatre parties. Chacun faisait de son mieux…