Concours de pétanque à Saint-Rémy-en-Rollat : victoire de la doublette Delaire-Mortier
Trente-quatre doublettes ont participé au concours vétéran doublette promotion, organisé dernièrement par la Pétanque saint-rémoise. La victoire est revenue à l’équipe Delaire-Mortier, de Cusset Montbeton, qui s’est imposée face à la doublette Ladret-Girard, de Montaiguet. La doublette saint-rémoise Vilatte-Gras l’a emportée dans le concours B, face à l’équipe Lopes-Minella (Cusset-Vichy Rhue). Le concours C a été remporté par la doublette…