Concours de pêche à Saint-Germain-près-Herment : la fratrie Vincent et Sylvain en tête avec 6,94 kg de prises
À la veille de l’été, l’étang de Farges était réservé à la compétition de pêche à l’américaine. 13 équipes de deux pêcheurs étaient engagées, réparties en trois catégories de pêche au coup. Sous un soleil de plomb, la pêche n’est pas évidente, mais le poisson a mordu : quelques belles bourriches sont sorties de l’eau pour certains, d’autres frisant le capot.…