Concours de belote : 58 doublettes réunies à Saint-Didier-en-Donjon pour une journée conviviale
Le club de l’Été a accueilli 58 doublettes à leur belote, venues du Puy-de-Dôme, de la Saône-et-Loire, de la Loire et même du Rhône. Le 20 juin, les 40 ans du club seront fêtés à Saint-Didier, autour d’un repas, avec les présidents des sept clubs du « Val Libre » : Saint-Léger-sur-Vouzance, Luneau, Neuilly-en-Donjon, Montcombroux-les-Mines, Bert, le Donjon et Saint-Didier-en-Donjon. Prochain concours le 23 octobre, à…