Concerts gratuits à Saint-Germain-Lembron : le feu de la Saint-Jean illumine le kiosque à musique
L’incontournable feu de la Saint-Jean, face au kiosque à musique, samedi 20 juin, à partir de 19 heures, sera le point d’orgue visuel qui conclura la série de quatre concerts gratuits qu’offre chaque année l’association Saint Ger’Zik. Tambora, duo guitare électrique/batterie avec des textes en français sur une musique rock, blues, folk, ouvrira les festivités. Paracrine et sa musique psychédélique révéleront…