Concerts à Argent-sur-Sauldre : l’Harmonie Sauldre et Sologne et l’école SiFaSiLa ont bravé la chaleur
Les musiciens ont bravé la chaleur, samedi soir, pour proposer un concert au public argentais à l’occasion de la Fête de la musique. Sous une chaleur étouffante, les jeunes instrumentistes de l’école SiFaSiLa ont joué quelques morceaux en première partie dans la verdure du musée, à l’ombre du Pôle musical argentais. Ils ont été relayés en seconde partie par l’Harmonie Sauldre et…