Concert de violon à Saint-Vincent : Jean-Christophe Selmi à la médiathèque vendredi à 20 h 30
Jean-Christophe Selmi donnera un concert de violon vendredi à 20 h 30, à la médiathèque. Le violoniste, après des études musicales au Conservatoire supérieur de Genève, devient soliste à l’Opéra de Lyon, puis violon solo au sein de nombreuses formations classiques. Il collabore également avec des artistes et ensembles variés tels que Musicatreize, l’Affaire Louis Trio, Arthur H, Françoise Atlan…