Concert de fin d’année en la collégiale Saint-Martin : immersion musicale avec les Enfants de Chablis
Grand concert en la collégiale Saint-Martin de Chablis, samedi soir. À 20 h 30, les élèves des sites de Chablis et Vermenton se mêleront à l’harmonie Les Enfants de Chablis pour leur représentation de fin d’année. « L’idée à travers ce concert est que les plus jeunes soient en immersion avec les musiciens les plus expérimentés, explique Valérie Kermarrec, directrice de l’école de musique.…