Concert de fin d’année à Billom : les élèves de Notre-Dame enchantent avec un répertoire varié
Les parents et amis des élèves de la chorale du collège Notre-Dame de Billom étaient réunis dans la salle des Fauvettes, pour assister au spectacle de fin d’année. « Allez, entrez dans la danse ! » C’est avec cette chanson de Grégoire que la trentaine de jeunes de tous les niveaux ont invité les spectateurs. Les élèves ont interprété des chansons très…