Concert ce mardi pour les 150 ans de l’Orchestre symphonique de Dunkerque : il reste des places
Cette année, l’Orchestre symphonique de Dunkerque célèbre ses 150 ans. Pour cette occasion unique, il propose au public de se plonger dans un voyage musical retraçant les œuvres les plus marquantes de ces vingt dernières années. Un programme intense qui rend hommage à 150 ans de passion orchestrale.Au programme, on retrouvera notamment, Les oiseaux dans la charmille (air des Contes…