Concert à Saint-Florentin : Gilles de l’Assomption interprète Bach et Purcell pour ouvrir Points d’orgue
Gilles de l’Assomption ouvrira la saison des concerts de Points d’orgue, vendredi 3 juillet. Ce sera la troisième fois qu’il sera aux claviers de l’instrument florentinois. Il interprétera des pièces de Bach, Pachelbel, Purcell et Taprey. Le public des habitués se souviendra certainement avoir déjà entendu cet organiste en 2021 avec l’Ensemble Finlandia ou lors de son concert de 2024. Après un…