Compétition de tir à l’arc à Paulhaguet : une journée sportive au stade Eugène-Sabatier
Une compétition de tir à l’arc aura lieu dimanche 28 juin toute la journée au stade Eugène-Sabatier. Elle est organisée par le club de Paulhaguet affilié FFTA (Fédération française de tir à l’arc), sous l’égide du Comité départemental de tir à l’arc de la Haute-Loire, et compte pour le classement régional et national. Cette journée est ouverte à tous les compétiteurs…