Compétition de tennis de table à Randan : les champions départementaux récompensés après 7 heures d’épreuves
La saison pongiste a pris fin samedi 20 juin à Randan pour les meilleures équipes seniors engagées dans chacun des cinq championnats départementaux de la spécialité. Les juges-arbitres du comité départemental ont été à la manœuvre pour gérer plus de 7 heures de compétition imposées aux équipes accédant aux phases finales. Si les conditions techniques (20 aires de jeu) mises en place…