Commercy. Commémoration de l’Appel du 18-Juin
C’est devant le monument aux Morts du cimetière militaire qu’a été célébré l’anniversaire de l’Appel du 18-Juin au cours d’une brève cérémonie marquée par la rediffusion du célèbre appel avant que les autorités civiles et militaires ne fleurissent le monument tandis que l’Orchestre de Commercy exécutait les sonneries réglementaires.