COMMENTAIRE. Béliers de Kemper : maintenant, plus de blagues ni d’excuses !
Assurés d’être repêchés en Élite 2, les Béliers de Kemper poussent un énorme ouf de soulagement, qui n’escorte pourtant aucune forme d’euphorie ni de pavoisement. Ce serait d’ailleurs particulièrement malvenu, au regard de la saison chaotique qu’ils viennent de connaître. Où rien n’a vraiment fonctionné mais où tout restait à faire. Il a d’abord fallu le comprendre, et le repêchage…