Comment la Fête de la musique est de retour dans la ville d’Ussel ?
La Fête de la musique va prendre, ce dimanche 21 juin, une nouvelle tournure à Ussel. Sous l’impulsion conjointe de Nathalie Bachellerie, adjointe à la Culture, et de Romain Fray, adjoint au Commerce, l’équipe municipale a orchestré le grand retour de cette manifestation.« La Fête de la musique, ce sera toute la journée. Le programme a été réalisé par Nathalie Bachellerie et Romain Fray.…