Commémoration de l’appel du 18 juin à Guéret : hommage au Général de Gaulle au Mémorial de la Résistance
Jeudi en fin de matinée, la commémoration de l’appel du Général de Gaulle du 18 juin 1940 à refuser la défaite et poursuivre le combat contre l’ennemi s’est déroulée au Mémorial de la Resistance. Présidée par Jean-Philippe Legueult, préfet de la Creuse, la cérémonie, orchestrée par Pierre Pauly, s’est déroulée en présence des autorités civiles, militaires et des représentants des associations…