Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 19:45 - LeTelegramme.fr « Comme il est dur, c’est vrai que l’on voit moins de monde » : à Quimper, un mois après son inauguration, le bilan mitigé du skatepark de l’Eau-Blanche Si le nouveau skatepark de Créac’h-Gwen, à Quimper, attire tous les profils de glisseurs, celui de l’Eau-Blanche inauguré début mai reste souvent (désespérément) vide. Méconnu ? Trop technique ? Eléments de réponse. Lire la suite sur LeTelegramme.fr