Collecte de sang à Commentry : 83 donneurs bravent la canicule pour sauver des vies
Malgré la canicule et sa chaleur écrasante, les donneurs de sang se sont déplacés en nombre à l’Agora à Commentry jeudi dernier. Le personnel de l’EFS ainsi que les bénévoles de l’association commentryenne avait mis en place plusieurs ventilateurs pour accueillir les 83 personnes, dont 8 nouvelles venues tendre le bras. Des bénévoles remerciés À la fin de la journée, les organismes étaient…