Clôture de saison pour le basket à Celles-sur-Durolle : assemblée générale et nouveaux objectifs
Vendredi soir, le club de basket clôturait la saison 2025-2026 par son assemblée générale, à la salle des sports. En présence d’Olivier Chambon, maire de la commune, accompagné de Pierre Dozolme, conseiller municipal, Bernadette Bonnet a ouvert la réunion. Présente depuis plus de 45 ans, Bernadette Bonnet a salué les bons résultats mais aussi le bon travail de l’équipe dirigeante. Olivier Chambon…