Clermont-Ferrand dessine : « un moment de liberté » à croquer
« Clermont dessine », ce sont des ateliers en plein air dirigés par des carnettistes et ouverts à tous. Du vendredi 19 au dimanche 21 juin, une vingtaine seront proposés par l’association Il faut aller voir, organisatrice, en novembre, du Rendez-vous du carnet de voyage.C’est lors de cette manifestation que sont repérés et sollicités les illustrateurs qui animeront ces journées. À l’instar de Juliette…