Clermont-Ferrand : des élèves de GS-CP chantent à la Maison de la culture dans le cadre de « Chœur en classe »
Les élèves de grande section et de cours préparatoire ont vécu dernièrement un moment inoubliable en montant sur la scène de la Maison de la culture à Clermont-Ferrand. Sous les regards de leur famille et de toute l’équipe enseignante, les jeunes choristes ont interprété avec enthousiasme douze chants préparés tout au long de l’année scolaire. Un travail régulier a été mené…