Le vendredi 19 juin en fin d’après-midi avait lieu la traditionnelle fête de fin d’année scolaire pour les élèves et parents de l’école privée du Sacré-Cœur organisée conjointement par l’association des parents d’élèves (Apel) avec le concours des enseignantes.