Clémont : Spectacle des Écoles qui chantent réunit 60 élèves à la Maison de la Pêche
Les écoles d’Argent-sur-Sauldre et de Clémont ont fait cause commune, mardi dernier, à l’occasion du spectacle de fin d’année des Écoles qui chantent, donné à la Maison de la Pêche de Clémont. Devant une salle comble de parents attendris, une trentaine de petits Clémontois et autant de petits Argentais, de la grande section de maternelle jusqu’au CE2, ont entonné avec…