Clairvaux-les-Lacs. Deux prix pour les collégiens au concours Cybertech comtois
Des élèves de 3e du collège des Lacs se sont illustrés lors du concours académique de robotique Cybertech comtois, organisé mardi 2 juin au Palais des Sports de Besançon. Grâce à leur travail mené dans le cadre des cours de technologie, ils ont décroché deux récompenses dans la catégorie “Design de l’application”.