Cinq enseignants-chercheurs de Lyon 1 nommés membres de l’IUF
Cinq enseignants-chercheurs de l’Université Lyon 1 ont été nommés membres de l’Institut Universitaire de France (IUF) par le ministre de l’enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Espace. Parmi eux, trois ont été nommés membres séniors et deux membres juniors. Ces derniers seront officiellement membres à compter du 1er octobre prochain, et ce, pendant cinq…