Cinq choses à savoir sur la nouvelle IRM de Haute-Loire
Sa mise en service était annoncée pour le 19 mai. Elle s’est finalement faite le 1er juin, le temps de finir de régler l’appareil. Mais depuis près de deux semaines, l’IRM du centre hospitalier de Brioude reçoit enfin ses patients. La fin d’une longue aventure entamée en 2021 avec l’obtention de l’autorisation d’exploitation délivrée par l’Agence régionale de santé. Installé dans le…