Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 16:49 - LaNouvelleRepublique.fr « Chez nous c’est une fournaise », direction la salle climatisée pour de nombreux Niortais Ce mercredi 24 juin 2026, plusieurs dizaines d’habitants se sont rassemblés dans la salle climatisée de Noron à Niort pour échapper à la chaleur. Eau et fraîcheur étaient les bienvenus. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr