Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 13-06-2026 - 18:38 - LeProgres.fr Chevroux. Le club des anciens a profité d’une dernière sortie collective cette saison Vingt-quatre membres du club des anciens, accompagnés de Dominique Savot, maire de la commune, se sont réunis pour le traditionnel repas de fin de saison dans une guinguette des bords de Saône à Vésines. Lire la suite sur LeProgres.fr