« Chers confrères, prenez la relève dans la Nièvre » : l’appel du 18 juin des Médecins Solidaires pour lutter contre les déserts médicaux
« Chers confrères, prenez la relève dans la Nièvre » ; « Soyez l’espoir dans le Val de Loire » ; « Prenez une semaine au vert avec Médecins Solidaires ».Jeudi 18 juin, le collectif Médecins Solidaires a lancé une campagne inédite auprès des médecins généralistes, porté par une conviction : « (contre les déserts médicaux) les médecins ne sont pas le problème. Ils sont la solution ».Cette campagne vise…