Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 15:22 - TendanceOuest.com Cherbourg. « Cela fait bizarre d’en voir un de plus partir » : la Marine dit adieu au sous-marin nucléaire d’attaque La Perle Le sous-marin nucléaire d’attaque La Perle est en cale sèche dans la base navale de Cherbourg, après 33 années de service. Une dernière cérémonie était organisée, mardi 23 juin, avant de poursuivre son démantèlement. Lire la suite sur TendanceOuest.com