Afin de faire passer l’information autrement à ses administrés, Rémy Weil, le maire, a tenu son deuxième café citoyen. Un rendez-vous qui change de forme mais qui n’a pas donné lieu à de grandes discussions. Une autre édition se déroulera en septembre.