Chavaniac-Lafayette accueille un concert au château : musique et réflexion sur le changement climatique
L’association Nous irons tous au bois ! lance sa quatrième saison de concerts, fidèle à son attachement à la musique, à la nature et au patrimoine. Le premier rendez-vous est fixé au dimanche 28 juin, à 15 h 30, au château. Pour cette ouverture, Bruno Promeyrat, cofondateur de l’association, proposera un récital de piano dans la salle des philosophes, avec au programme des…