Châtillon-sur-Seine. Malgré les fortes chaleurs, près de 50 personnes se sont déplacées pour la collecte de sang
Après bien des conciliabules entre la Fédération française pour le don de sang bénévole et Marie-France Fauquette, présidente de l’amicale châtillonnaise , pour savoir si cette collecte du 24 juin serait maintenue, celle-ci a eu lieu dans de bonnes conditions malgré un thermomètre à 35 °C.