Châtillon-sur-Chalaronne | Mariage. Félicitations à Jocelyne et Paulo
Samedi 20 juin, c’est dans une salle des mariages surchauffée de l’hôtel de ville châtillonnais que Sylvie Biajoux, première adjointe, et Huguette Brochard, conseillère, ont célébré l’union de Paulo Meireles Fernandes, chef d’équipe en maçonnerie, et de Jocelyne Pannetier, responsable de ligne, en présence de David Broquet et de Maria, Isabel Meireles Alves, témoins majeurs.