Châtillon-sur-Chalaronne. Les résidents de l’Ehpad La Montagne vous invitent au cinéma
Jeudi 25 juin, au cinéma l’Étoile à 18 heures, les résidents de l’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) La Montagne vous invitent au cinéma. Tout au long de l’année, les résidents ont pris le micro pour réaliser une série d’émissions de télévision intitulée Ceux d’en bas.