Châtillon-en-Bazois : des jeunes relancent la guinguette au port avec une ouverture prévue ce mois-ci
Le dernier conseil municipal, avec un ordre du jour très chargé, s’est tenu devant une dizaine de spectateurs. La très bonne nouvelle a été d’apprendre que des jeunes vont reprendre la gérance de la guinguette, au port, avec une ouverture prévue à la fin du mois. En préambule à la séance, les membres de l’association Les Chats libres du Bazois…