Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 20:29 - LeProgres.fr Chassieu. Nathalie Giroux, directrice de l’école élémentaire Louis-Pergaud depuis 21 ans, a pris sa retraite Ce vendredi 19 juin, dans la salle polyvalente de l’école élémentaire Louis-Pergaud, Nathalie Giroux, la directrice de l’établissement, avait convié tous ses collaborateurs pour célébrer son départ à la retraite. Lire la suite sur LeProgres.fr