Chasseurs condamnés, harcèlement dans une école, suites de la canicule… Parmi les infos du vendredi 19 juin dans le Loiret
Que s’est-il passé, aujourd’hui, à Orléans et dans le Loiret ? Et, surtout, que retenir de l’actualité ? Voici une sélection de cinq informations publiées sur larep.fr ce jour. Il est 20 h 30, voici notre récap’.ÉducationDans une école de l’agglomération d’Orléans, des parents dénoncent de graves dysfonctionnements dans la lutte contre le harcèlement. L’un d’eux met en cause la…