Chaspuzac accueille un nouveau bureau pour l’Amicale des donneurs de sang après 14 ans de présidence de Blandine Piquet
Au cours de l’assemblée générale de l’Amicale des donneurs de sang, vendredi 12 juin, Blandine Piquet a passé le relais au nouveau bureau, après 14 ans de présidence. L’association est désormais coprésidée par Véronique Menut et Annie Chaze. Agnès Begey assure le secrétariat et Jean-Pierre Tourette la trésorerie tandis que Bernadette Boyer est secrétaire adjointe et Pierrette Peyrelon trésorière adjointe. Blandine Piquet,…