Charolais-Brionnais/Autunois. Déchets : le nouveau président du Smevom veut « positiver »
Après les élections municipales et intercommunales, l’heure était à l’élection des différents syndicats qui s’occupent de la gestion d’éléments capitaux pour les habitants comme l’eau ou encore les déchets. C’est ainsi que le Smevom (syndicat mixte d’élimination et de valorisation des ordures ménagères) a organisé l’élection de son nouveau bureau.