Lors de l’assemblée générale de l’association Femmes, aujourd’hui en Bourgogne, jeudi, au Moulin du Gastronome, la présidente Véronique Frédéric-Moreau a remercié chaleureusement les adhérentes de leur présence fidèle avant de faire le bilan d’une année dense.