Charnay-lès-Mâcon. Un brumisateur installé à l’école Marie-Curie pour rafraîchir les élèves
La mairie de Charnay-lès-Mâcon a décidé de mettre un brumisateur à l’école Marie-Curie pour rafraîchir les élèves. À défaut d’avoir soulagé les enfants durant la canicule du mois de mai, l’installation promet de tourner à plein régime pour la nouvelle vague de chaleur en cours.