L’entrée au collège est un cap. Aussi, pour marquer cette étape, Christine Robin, maire de Charnay-lès-Mâcon, Virginie Chevalier, adjointe aux affaires scolaires, et des membres du conseil municipal ont eu le plaisir d’accueillir les élèves de CM2, samedi, à la mairie.