Charmois-l’Orgueilleux. Une campagne anti-mégots prend place aux abords de l’école
Après plusieurs mois de travail en classe, les élèves de Martial Daubié concrétisent leur engagement en faveur de l’environnement à travers une campagne de sensibilisation contre les mégots de cigarette. Panneaux, slogans et marquages au sol sont désormais visibles aux abords de l’école.