Charente-Maritime : vigilance maximale face au risque de feux de forêt
Le SDIS de la Charente-Maritime a placé deux secteurs du département en vigilance feux de forêt « très sévère » ce mercredi 24 juin selon Actu.fr. Plusieurs restrictions sont mises en place pour limiter les risques d’incendie. En raison des fortes chaleurs, le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS 17) a placé deux secteurs de la Charente-Maritime en vigilance…