Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 14:54 - SudOuest.fr Charente-Maritime : Saintes devient la 14e ville ambassadrice du don d’organes Jeudi 18 juin, après Royan la semaine passée, le maire de Saintes Bruno Drapron a signé la convention « villes ambassadrices du don d’organes » avec le collectif d’association Greffes +. Lire la suite sur SudOuest.fr